La véritable méthode pour favoriser un ventre plat selon ces chercheurs américains.

Par Laurance Monnet

• Le 3 août 2023

Des chercheurs américains suggèrent que certains aliments consommés quotidiennement par des millions de Françaises empêchent d’avoir un ventre plat.

Êtes-vous intriguées par ces publicités qui prétendent connaître “le secret pour éliminer la graisse du ventre” ou “la seule astuce pour avoir un ventre plat” ? Si c’est le cas, vous n’êtes certainement pas la seule. De nombreuses Françaises passent des heures et dépensent des sommes considérables, espérant également obtenir une silhouette plus mince. Mais existe-t-il réellement une solution efficace et durable, comme le suggèrent les chercheurs de Harvard ? Aujourd’hui, nous examinons de plus près ce nouveau phénomène et démêlerons le vrai du faux dans cette quête du ventre plat.

La faute à notre métabolisme ?

Depuis des années, nous avons tous entendu dire que l’accumulation de graisse soit inévitable avec l’âge. Vous avez sans doute déjà entendu des expressions telles que “Je n’ai plus la taille de mes 20 ans…” ou “Passé les 40 ans, mon corps change complètement”. Cependant, une étude récente bouleverse cette croyance établie depuis longtemps.

Découvrez maintenant les 3 aliments à ne jamais manger pour un ventre plat

↓ Insérer simplement votre email pour accéder à la présentation ↓